Avoir une peau sèche est un problème courant. Une peau sèche peut provenir d’un lavage fréquent avec de l’eau et du savon, de l’utilisation de produits d’entretien, d’un air sec (hiver), de l’utilisation de bas (de contention) élastiques ou d’affections de la peau comme l’eczéma et le diabète. ALHYDRAN protège, hydrate et assouplit la peau sèche.


Comment la peau devient-elle sèche?

Une peau normale et saine fait office de barrière garantissant une bonne hydratation. Une peau moins saine est plus facilement perméable à l’eau et s’assèche.

Problèmes cutanés dus à la peau sèche:

  • Rougeurs
  • Démangeaisons
  • Desquamation
  • Hypersensibilité
  • Crevasses

ALHYDRAN agit de l’intérieur

ALHYDRAN pénètre rapidement dans la peau et la protège de l’intérieur. ALHYDRAN n’imperméabilise pas la peau mais permet une hydratation de longue durée.

ALHYDRAN agit contre la déshydratation excessive de la peau en la protégeant immédiatement et pour longtemps.  ALHYDRAN hydrate, assouplit la peau et prévient les démangeaisons. La peau peut se régénérer grâce à la protection apportée par ALHYDRAN.

ALHYDRAN facile d’emploi

  • Non gras et non imperméable
  • Action de longue durée
  • Pénètre rapidement dans la peau
  • Ne colle pas aux vêtements

ALHYDRAN et les bas élastiques, de soutien ou bandages

ALHYDRAN s’utilise sans problème avec des bas élastiques, vêtements de contention, bandages des plaies et avec une thérapie cicatricielle au silicone. ALHYDRAN pénètre dans la peau et ne laisse pas de traces. ALHYDRAN n’a pas de texture grasse.

Exemples tirés de faits réels:

Les exemples ci-dessous concernent des cas réels de patients ayant des plaies et qui ont été traités avec ALHYDRAN.


Pour info:

Les images présentées sont réelles et représentent des personnes ayant parfois d’extrêmes détériorations cutanées. Ces images peuvent choquer certaines personnes. Les enfants de moins de 12 ans qui se documentent en vue de la présentation d’un exposé sont priés de demander à un adulte de regarder avec eux ces photos ou de prendre contact avec nous pour avoir une information adéquate.


ALHYDRAN et les professionnels

ALHYDRAN a été testé cliniquement à grande échelle par des professionnels et dans divers centres de grands brûlés, centres de rééducation et hôpitaux en Europe, comme les centres de grands brûlés de Gand (Belgique), Rotterdam (Pays-Bas) et Bad Klosterlausnitz (Allemagne). En savoir plus

Commandez ALHYDRAN pour le traitement de la peau

ALHYDRAN contribue à une diminution des séquelles de cicatrices (démangeaisons) et à l’amélioration de l’élasticité cutanée ainsi qu’à une guérison accélérée de la peau cicatricielle.

Commandez directement
Order Alhydran